samedi 15 mars 2014

Sac pour le repas de Bébé fille



Après avoir fait un sac à langer pour un bébé fille, j'ai eu une petite demande de sac repas avec les mêmes tissus. (Cela tombe à pic, il m'en restait justement assez !)

sac de printemps


L'extérieur du sac est en toile de Jouy grise (mondial tissus)  relevée avec un peu de toile enduite rose fushia (tissus Jaurès).

Il y a un appliqué de chaque coté du sac, avec l'initiale de bébé fille.


sac bébé printemps
Sac pour le repas de bébé
Ce sont mes premiers appliqués et le fait de prendre de la toile enduite 
comporte 2 avantages: le découpage du tissu est très précis 
et il n'y a pas d'effilochage. 
Sur le dessus de la fermeture, j'ai ajouté un coeur légèrement rembourré en tissu enduit qui permet d'ouvrir la fermeture très facilement. Le coeur est attaché avec un reste de croquet.

Une petit poignée dentelée, pour tenir le sac plus facilement, a été ajoutée par rapport aux versions précédentes.


sac printemps



L'intérieur est complétement doublé en tissu enduit afin de prévenir d'éventuelles fuites lors du transport des repas.


Le patron de ce sac est le même que celui de l'article Bébé sac pour bébé... et c'est l'une de mes créations préférées....
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi un petit mot...